YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche Team Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tristen

Membre
Réactions
0
    Réponse de tristen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Decerto
Bonjour je cherche une team decerto j'ai 13 ans, J'ai un micro,1.26 de ratio,J'ai Ghost,BO II et je suis pratiquement toujousr présent (sauf empèchement )
Merci a ceux qui auront confiance a moi est a une prochaine fois

SC4RYxCR4FT

Membre
Réactions
0
    Réponse de SC4RYxCR4FT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Decerto
Si tu peux te procurer MW3 je pourrais te testé et voir si tu rentre dans la team SC4RYxFAMILY
Ajoute moi c'est SC4RYxCR4FT

tristen

Membre
Réactions
0
    Réponse de tristen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Decerto
Si tu peux te procurer MW3 je pourrais te testé et voir si tu rentre dans la team SC4RYxFAMILY
Ajoute moi c'est SC4RYxCR4FT
Désolé je ne compte pas me le procurer

tristen

Membre
Réactions
0
Personne ?

tristen

Membre
Réactions
0
Toujour Personne #foreveralone

L'ancien2lacité

Membre Premium
Premium
Réactions
239
    Réponse de L'ancien2lacité Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Decerto
Black ops 2 <le meilleur jeu, ghost est a chier

tristen

Membre
Réactions
0
Oui j'avoue que BO II est meilleurs mais il na plus de Decerto

Réactions
1
    Réponse de xTrEmE_Darkuss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Team Decerto
Moi elle recrute. C'est une team psn donc il faut refaire un compte ajouté xTrEmE_Darkuss pour info. A ++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify