Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche recherche team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from beniton34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto #1
Bonjour a tous

Je mappel benjamin j'ai 20 ans et je recherche une team DE. Je fait du decerto depuis mw3. Je suis SMG OP je n'ai pas de burn mais c'est envisager et j'ai un casque gaming. Je recherche une team serieuse active avec un bon niveau et surtout mature.
Mon PSN: BeNiToN34

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto #2
Bonne recherche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from beniton34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto #4
tu as skype ?

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from beniton34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto #5
Oui: benenuts341

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.