• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECHERCHE TEAM DECERTO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
RĂ©ponse de Unknow Corbeille đź“’ : RECHERCHE TEAM DECERTO ! #1
Salut Ă  tous !

Je suis Ă  la recherche d'une team decerto, ligue, LnP etc..
Venant de quitter une team qui n'étais pas actif je me retrouve seul est décide de me lancer dans la compétition.
Présentation: Je m'apelle Gabriel, j'ai 14 ans et je vie dans le sud ;) !
J'ai un casque, et un assez bon niveau de jeux, ( 1.60 de ratio, en Ă©tant objectif player )

VoilĂ  contacter moi sur RealityGaming ou sur le Xboxx live !
Gamertag: U n i k FuraX ( il n'y a aucun espace ses juste que sinon sa cache les lettres sur le forum :3 )

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de MeDusA Corbeille đź“’ : RECHERCHE TEAM DECERTO ! #3
Salut Ă  tous !

Je suis Ă  la recherche d'une team decerto, ligue, LnP etc..
Venant de quitter une team qui n'étais pas actif je me retrouve seul est décide de me lancer dans la compétition.
Présentation: Je m'apelle Gabriel, j'ai 14 ans et je vie dans le sud ;) !
J'ai un casque, et un assez bon niveau de jeux, ( 1.60 de ratio, en Ă©tant objectif player )

VoilĂ  contacter moi sur RealityGaming ou sur le Xboxx live !
Gamertag: U n i k FuraX ( il n'y a aucun espace ses juste que sinon sa cache les lettres sur le forum :3 )

Salut nous sommes une team Decerto la ApE nous sommes 23 dans le Rooster contacte moi : Xbox : sR Medusa Skype : iNehoo33

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de Fifoudams Corbeille đź“’ : RECHERCHE TEAM DECERTO ! #5
La ONVK recrute on f ligue avec plusieurs de nos rosters lnp glory 4 gamers 4win contacté moi
X FIFOU DAMS X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.