• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche Team décerto ou Snip !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team décerto ou Snip ! #1
Salut à tous, je recherche une team décerto ou Sniper selon vos propositions, une team qui ira sur Bo2, qui est mature et qui a un bon niveau de jeu.
Petite présentation : PsN: ToE_HuGo
Prénom: Hugo
Ratio: 1.53
Disponibilité: Tous les jours
Prestige : 11
Casque: Turtle Beach P11
PS : JE SUIS PRET A CHANGER DE COMPTE SI IL LE FAUT
Si vous êtes intéressé contactez-moi sur ce forum ou sur Ps3 pour me faire passez un test !

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team décerto ou Snip ! #2
salut hugo ma team level 6 17 membre recrute si sa te dit ? lage est de 14 a 19 ans
Raw|GaminG
Psn Geodu42
Bye

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team décerto ou Snip ! #3
C'est une team quoi ?

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team décerto ou Snip ! #4
Salut, ma team decerto cherche un dernier joueur, ajoute vRuZ_iReQz

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team décerto ou Snip ! #5
de toute on joue a ce qu'on veu yen na qui joue au snip

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team décerto ou Snip ! #6
Je t'add vRuZ_iReQz, désolé geoffrey42 ça ne m'intéresse pas

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team décerto ou Snip ! #7
Pas d'autres propositions ?

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team décerto ou Snip ! #8
comme tu veux..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.