• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche recherche team decerto ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto ghost #1
Slt tout le monde je cherche un team decerto ghost serieux qui ne se desouderat pas en un jour je peut jouer casiment tout les jour et je joue ar slay smg op si vous etes uinterreser ajouter Ryse38

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto ghost #2
salut, tu as skype ?

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto ghost #3
oui mais jais ma cam qui bug ajoute moi Ryse38

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto ghost #4
je tai demander sur le psn

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto ghost #5
je te trouve pas sur skype ...

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team decerto ghost #6
accepte moi sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.