YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche team decerto est normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de Neo69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche team decerto est normal #1
Puis j'ai aussi 1 otre gas avec moi qui sais tres bien jouer nous somme deux a rechercher une team

Appréciations
0
Réponse de dramarza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche team decerto est normal #2
Ton pseudo psn? Tu as skype? Ton age et ton ratio stp?

Appréciations
0
Réponse de Neo69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche team decerto est normal #3
Neocrome69200 . Ouei j'ai skype passe moi le tien je tajouterai . Mon age 18 . Sur bo2 1.57 pas sur peut etree plus elever , est sur mw3 1.24

Appréciations
0
Réponse de dramarza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche team decerto est normal #4
Ok alors ajoute ghilain de nas de tourris sur skype et pour le psn ajoute CrAzY_KeViN35 c'est lui qui va te tester..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.