YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team decerto 2 places ou recrute 2 membres

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from xX-pAtRiCk39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto 2 places ou recrute 2 membres #1
Alors, bonjour je m'appel Patrick et moi et mon ami, avions l'intention de commencer la compétion, car ça nous passionne plus que tout, Nous sommes d'excellents joueurs à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et nous voulons trouver la clef du succès, nous cherchons donc 2 bon joueurs, si possible un
/ AR et un slayeur expérimenté .. mon ratio est principalement alentour de 2.00-2.50 et celui de mon ami aussi... 2 joueurs pour dominer la compétion PS3 de COD et de plus, nous voulons conserver le nom de notre team qui est ForTuNe, si c'est possible :) [4TuN] ---- Nous sommes division Master en
Ă  2... contacter sur PsN : xX-pAtRiCk39 et EPIX_Thunderz

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto 2 places ou recrute 2 membres #2
Ajoute moi si tu veut me tester iJEREEEMY89

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from alexefron83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto 2 places ou recrute 2 membres #3
Salut a vous je vous donne mon psn car je suis intéressé par votre proposition j'ai 20 ans , un micro , skype , je fais essentiellement de la league et j'ai 2.00 de ratio je joue essentiellement avec une msmc en tant que slayer

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from xX-pAtRiCk39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto 2 places ou recrute 2 membres #4
et quel est ton psn?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from alexefron83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto 2 places ou recrute 2 membres #5
alexefron83 ajoute moi vendredi soir je serais connecté ;)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto 2 places ou recrute 2 membres #6
slt postuler sniperchariti58 jai passer une annonce merci

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from RedixSwag10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team decerto 2 places ou recrute 2 membres #7
Redix_Swag Ajoutez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.