• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from lvdead Corbeille : [RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper. #1
Bon ben voilà, tout est dis dans le sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Je cherche une bonne tream trickshot, sniper. Avec infection gratuite si possible, car j'voudrais pas commencer niveau 1 x) Je suis bon en trickshot et flashscope, envoyez moi un message à xTriickz_xVodkaa ou xSilver_xEnerGy ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : [RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper. #2
Merci de préciser tu joue sur quel plateforme tu as quel age etc
n'oublie de laisser un jaime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from lvdead Corbeille : [RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper. #3
Je joue sur ps3, j'ai 14 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : [RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper. #4
Re heu je vais parler de toi dans ma team merci de me laisser un jaime siltoplé je te tien au courent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from xlReeZ-- Corbeille : [RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper. #5
tu peux aussi allez voir su les chaine trikshoot ou CS competitive sur YT , il yen a beaucoup qui recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from lvdead Corbeille : [RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper. #6
Oui, mais y'a personne qui me répond x)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : [RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper. #7
Oué aussi (hehe) :gni:

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from lvdead Corbeille : [RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper. #8
PyRos, t'as une team qui recrute ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : [RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper. #9
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from lvdead Corbeille : [RECHERCHE] Team de trickshoters, bon niveau sniper. #10
Donne ton psn, ou ajoute xTriickz_xVodkaa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 3:02 PM ------------
(ps : je suis dans une infection iMob, alors ceux qui veulent add me et rejoignez)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.