YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team de haut niveau Call of

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Raayzoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team de haut niveau Call of #1
Comme indiquée dans le titre je recherche une team, qui joue dans tous les modes de jeu à toutes les armes et qui possède plus de 2 de ratio mais pas en campant biensur ;)
Merci de votre attention

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team de haut niveau Call of #2
Comme indiquée dans le titre je recherche une team, qui joue dans tous les modes de jeu à toutes les armes et qui possède plus de 2 de ratio mais pas en campant biensur ;)
Merci de votre attention
Bon courage détail toi ex: ton âge etc ...

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team de haut niveau Call of #3
ajoute Tv_Fr3eGuN

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team de haut niveau Call of #4
ajoute Tv_Fr3eGuN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.