• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team compétitive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Looni03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive ! #1
Bonsoir, je m'appelle Artilon (Surnom Arti) et , j'aimerai faire partit d'une team compétitive, J'ai une petite ratio mais c'est parce que mon petit frère jouait à la play (0.82), je joue principalement au MP7, ACR, MSR ou Barret 50, j'ai une oreillette original SONY, une bonne connexion mais pas de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming , donc si quelqu'un veut me recueillir, ah et je joue beaucoup sur la PS3, 4/5H par jour voir plus pendant les vacances. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires