• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team compétitive.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #1
Salut, je recherche une Team compétitive. Je me présente un peu.. :oui:

PSN : No10_titoun
Prestige : 11, lvl 80 (je m'arrete là )
Ratio : 1.10 (normalement j'ai 1.40 mais j'ai fais n’importe quoi ahah)
Je joue en R&D et Domination.
Mes armes favorites sont : Acr, MK46 et le MSR
J'ai un micro et skype; NewSXtemHD

Je ne rage pas :ange:

Donc voilà, si vous voulez me passer un test, merci de m'envoyer MP ou une demande d'amies :p

Ciao !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de tekodu29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #2
Slt j'ai créer ma team sur elite y a pas longtemps si sa tinteresse elle s'apelle Task-F0rce ( 0 c'est un zéro) je suis niveaux 50 car c'est mon compte secondaire mon ratio est de 0.90 :) donc voila si sa t'interesse mon ID: Omega_sharks

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #3
Vous faîtes des LAN, Vous êtes une team compétitive ?

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de xxGOLDxxdu69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #4
salut unknow je voudrais te parler sur skype svp je peux avoir une reponse stp

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de tekodu29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #5
oui

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de xxGOLDxxdu69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #6
okey c'est quoi ton ID skype

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de tekodu29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #7
l'ID de qui ??

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de xxGOLDxxdu69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #8
de toi si tu veux bien

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de tekodu29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #9
a ok moi c tekodu29 ( pourquoi tu veux mon skype ??)

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de xxGOLDxxdu69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #10
tkt

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de tekodu29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #11
ok bah je me co sur skype au faite t'est sur ps3

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de xxGOLDxxdu69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #12
oui

bah connecte toi

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de tekodu29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #13
ok

Task-F0rce

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de xxGOLDxxdu69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #14
ok merci
elle est level combien ?

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #15
Allez en PV !!

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de xxGOLDxxdu69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team compétitive. #16
dsl jen trouve plens en task mais pas avec le 0

si j'ai trouvé excuse ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.