Recherche recherche team competitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

buzz-bidou

Membre
Réactions
8
    Réponse de buzz-bidou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team competitive
salut tout est dans le titre je precise le jeu mw3 ^^
merci d'avance pour vos reponse

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team competitive
J'ai déplacer ton Topic dans la section Modern Warfare 3 tu auras plus de réponse :ok:

kn95190

Membre
Réactions
9
    Réponse de kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team competitive
Salut, quel age as-tu ?
Ton ratio
Niveau et prestige
Premium ou pas

zV5ɳip3Я2

Membre
Réactions
2
    Réponse de zV5ɳip3Я2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team competitive
slt moi jte recrute stu veut lien de la team

buzz-bidou

Membre
Réactions
8
    Réponse de buzz-bidou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team competitive
lu j'ai 14 ans 1,30 de ration nn prenium est je suis lvl 80 sans prestige (je les passe pas )

merci sousou-95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify