Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team cod ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team cod ghost #1
Bonjours a tous , je cherche une team sur CoD Ghost sur Xbox360
Prénom:Frédéric
Passion(s) :Jeux-videos & informatique

En Jeux :

Pseudo: OpTiC CoP 02
Ancienne(s) team(s) :FireWarsTeam
Manette: Manette officiel
Matériel de captures :aucun
Expérience : 5 ans sur cod ( tout les cod )
Casque :Tritton
Disponibilité: dispo du matin au soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Pour me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientôt

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team cod ghost #2
Salut nous avons créer une tram sur ghosts / bo2 une section pour chaque ajoute Loko Liveh

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team cod ghost #3
Salut a toi la team KiRZ GaminG recrute sur COD Ghost en prévision de DECERTO et de GUERRE DE CLAN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from Le Mythe Errant Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team cod ghost #4
Je t'invite a aller voir mon poste
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Actuellement sur Smartphone donc long et difficile pour les romans ^^'
Coïncidence ? Je m'appel Quentin ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires