• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team CoD et Autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
4
Reply from ElMazo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team CoD et Autres. #1
Salut à tous et à toutes, je suis actuellement à la recherche d'une team sur CoD principalement mais aussi d'autres jeux comme BF3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
J'ai deux compte : ElMazo68 ( Mw3 pr 19 lvl 67, 2.02 de ratio ) & iElMaaZo ( compte pour competition lvl 68 sur Mw3, 3.94 de ratio )

J'ai 16 ans. Je suis mature, bon niveau Snip et autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je possède un Casque Tritton ax180.
Je ne suis ni prenium ni fondateur.

Ajoutez moi sur skype si vous voulez plus d'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A+ et bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team CoD et Autres. #2
Vazi jveu bien te tester jcompte monter une team competition

PSN? SKYPE?

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
4
Reply from ElMazo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team CoD et Autres. #3
Excuse c'est vrai j'ai oublié de donner mon skype, c'est : elmazo68
mes psn sont donné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.