YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team & clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team & clan #1
Salut all, :)
Je suis à la recherche d'un clan Elite.
Actuellement je suis à la recherche d'un pack Hardened pour être fondateur.Si je ne le trouve pas, je prendrais la version Premium.
Je suis très actif sur MW3. Pendant les cours je joue souvent. Mais pendant les vacances, je geek comme un porc ( 10-16/22-3 ) :hap:
Je suis mature, j'ai skype et un casque composé d'un microphone.
J'ai toutes les maps.
Cordialement :)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team & clan #2
je suis interesse tu veu venir dans ma team on la cree hier et elle a deja 6 membres:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

si tu es interesse di moi kelke chose

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team & clan #3
J'ai un clan niveau 4 bientôt 5. Donc si tu es intéressé, dit le moi ;)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team & clan #4
salut ma team recrute si tu veux venir mon clan est niveau 3 bientot 4
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 19:04 ------------
tres conviviale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.