• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Recherche Team-Clan BF3] Teuxfy sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de Teuxfy11 Corbeille đź“’ : [Recherche Team-Clan BF3] Teuxfy sur PS3 #1
Bonjour ou bonsoir !! Je suis nouveau joueur de BF3 [sur PS3], je débute à peine mais je m'en sort pas si mal que ça :p !!

je recherche une team/clan sympa, je joue principalement en Assaut [MĂ©dico]

Voici mon Battlelog:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, je me présente vite fait IRL: je me nomme Anthony, je suis du sud (11-Aude-LaguedocRoussillon), bref, j'ai 16ans (enfin je vais les fêtés cette été 18 juillet). Assez mature, je ne suit pas un rageux (comparé au CoD je rage pas). Enfin bref ! voilà je pense avoir dit ! Pour me parlé ou en savoir plus sur moi ajouté moi sur :
PSN: TeuxfyPown3d11

Sur ceux merci de m'avoir lu ! et Ă  bientĂ´t tchouzzz ! :D

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de Teuxfy11 Corbeille đź“’ : [Recherche Team-Clan BF3] Teuxfy sur PS3 #2
S'il vous plait y a pas des intéressais ? D:
Marre de joué tous seul en CQ ou d'autre mode de jeu surtout quand personne te ré-anime ! c'est c****** c********** ça (n)

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
167
RĂ©ponse de zMT10 Corbeille đź“’ : [Recherche Team-Clan BF3] Teuxfy sur PS3 #3
S'il vous plait y a pas des intéressais ? D:
Marre de joué tous seul en CQ ou d'autre mode de jeu surtout quand personne te ré-anime ! c'est c****** c********** ça (n)
Tu n'est pas premium ?

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
167
RĂ©ponse de zMT10 Corbeille đź“’ : [Recherche Team-Clan BF3] Teuxfy sur PS3 #5
Salut désolé du retard j'étais parti quelques jours chez des amis bref ! sinon, non je ne suis pas premium :/
Ah dommage moi et des amies on forme une team fun mais on n'est tous en premium et on joue en se moment en CDD donc voila :S

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de Teuxfy11 Corbeille đź“’ : [Recherche Team-Clan BF3] Teuxfy sur PS3 #6

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
167
RĂ©ponse de zMT10 Corbeille đź“’ : [Recherche Team-Clan BF3] Teuxfy sur PS3 #7
Ok, chaud j'essaie d'être d'accord avec my mother !! et je te tient au courant dès que j'ai acheter le premium ! :)
Pas de souci, j'espère pour toi que tu l'aura sa vaux le coup :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires