• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche team BOII

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from xSky6' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche team BOII #1
Bonjour/Bonsoir, je m'appel Lilian et je recherche un groupe d'amis jouant a BO2 et GTA V afin de passer quelques bon moments, voir faire quelques vidéos, je suis âgé de 14 ans, je suis mature et un peu Troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je compte recommencer a 0 BO2 afin de changer de Gamertag... Pour le moment mon ratio tourne autour de 1, je joue beaucoup avec les SMG. Pour finir sur GTA V rien a dire, je suis niveaux 7, je cherche le délire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci a vous !

PSN : xsky6

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche team BOII #2
Bonsoir à toi.

Pour les demandes de team, merci de bien vouloir posté dans cette section.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires