YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche team bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from WicKedBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #1
bonsoir alors je cherche une team bo2 sérieuse mais le truck c est que j ai pas un super niveau a cose de mon handicape mon ratio 0.72 je joue beaucoup les objectif j ai 21 ans mature mon gt wickedboy x21

a et je suis prestige 1 lvl 26

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #2
Salut,si tu recherche toujours une team je suis dans la WaPx et on recrute on est 3 dans la team si tu veut posé ta candidature va sur elite et recherche la WaPx

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #3
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from WicKedBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #4
merci
par contre le site elite je ni comprend rien xD

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #5
ba peut tu patienté jusqu'a demain soir sinon dans elite tu va dans recherche (une des case de la fin) tu va voir rechercher jour ou rechercher clan tu recherche la WaPx et tu va devoir postuler si tu veut tu marque ami de SOAD car le meneur n'est pas co donc je ne peut pas lui dire et la je regardé le live de gota

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from degrees I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #6
si tu veux je recrute , ajoute moi Ow Bladesinks

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from WicKedBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #7
ok

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #8
du coup je suis le premier a t'invité je perd mon temps a t"expliqué et tu va dans une autre team ?

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from WicKedBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #9
je nai toujours pas de team je cherche encor

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #10
ba veut tu rejoindre la mienne ? et au passage estque ta un micro
:bye:

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from WicKedBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #11
oui je veux bien j ai un micro sur xbox mais plus sur pc il c est casser hier soir :/ j enai comander un otre sur internet

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #12
ok ba fais le truc sur elite et si tu i arrive pas dit le moi dans la team on a tous un micro mais au début dans ton premier message tu dit "mon andicape" tu parle de ton ratio?

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from WicKedBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #13
oui j ai une imipligi de la parti gauche et j ai 0.73 de ratio c est pas un superbe scor en general les team demande un ratio de 1.00 minimum

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #14
ok je c'est pas ce que c'est une imipligi mes c'est pas grave o pir tu vien dans la team et puis on verra si on te garde ( je pense que oui)

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from WicKedBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #15
oki je suis sur elite je tape quoi ?

je ne comprend pas sa fonctionne pas

quand jeclic sur ton clan soap sa me remai sur mon profil

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #16
non mon nom c SOAD et tu va dans recherche rechercher clan et tu tape WaPx

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #17
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tiens si tu cherche toujours ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team bo2 #18
ma Team : La DiversiTy.eSports Recrute des gens de Haut niveau , Si tu est interreser n'hésite pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.