• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #1
Bonjour ,

Actuellement je jou a BO2 mais je commence a me lasser de jouer seul et ne jamais reussir les objectif donc si il existe une team moyenne d'age 18-20ans , fun et qui sait etre serieux de temp en temp veuillez me faire signe svp

meilleur armes : pdw , scar H , couteau
meilleur map : Aftermath

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #2
Hiruma1 Peux tu nous préciser sur quel plateforme ?

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #4
Oué donne tes stats pour l'instant je sais pas si je te recrute ou pas

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #5
j'ai un ratio de 1.10 , niveau 41 parce que j'ai du faire un autre compte psn cst pr sa jai ce niveau .

Je me co tous les soirs , quelque aprem et le week end .

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #6
postule sniperchariti58

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #7
Postule sur quoi?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #8
inscrit toi a call off elite c gratuit et postule a snipercharit58.....bo2 surps3

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #9
J'ai call of élite mais sa bug donc au pire je posterai quand sa bug plu et envoi ton psn stp , vous êtes nombreux dans la team car je cherche une team pas trop grande , faites vous des combat "war" contre d autre team ? Merci

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #10
Franchement si tu as du lvl je veut bien te prendre dans ma team
Parce que je vois tes criteres enfaite tu décris ma team !
Je recrute strict donc pas trop grande
Je veut savoir 3 de tes éxploit (exemple : super ration / score / nombre d'elimination ou autres chose dans le genre 2 Groupe de chasse 1 partie ou des lodestar)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #11
J'ai call of élite mais sa bug donc au pire je posterai quand sa bug plu et envoi ton psn stp , vous êtes nombreux dans la team car je cherche une team pas trop grande , faites vous des combat "war" contre d autre team ? Merci
vas au qg tu auras des renseignements ma team sniperchariti58 mon pseudo speedycharitois

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #12
Franchement si tu as du lvl je veut bien te prendre dans ma team
Parce que je vois tes criteres enfaite tu décris ma team !
Je recrute strict donc pas trop grande
Je veut savoir 3 de tes éxploit (exemple : super ration / score / nombre d'elimination ou autres chose dans le genre 2 Groupe de chasse 1 partie ou des lodestar)
Envoi ton psn et je te dis tout :)

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #13
ok blooder_x_fusion

Go look ma chaine abo et tout ^^

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #14
Je te rajoute après pcq la j'suis en cours lol

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #15
WTF !!

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #16
Ok Hiruma a ce que je vois tu n'es pas un sniper XD j'attands de te voir Mercredi a l'arme :)

Et si tu veux mon skype c'est blooder_x_fusion

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #17
Olala sniper cst pas pour moi sa mdr

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #18
^^
T'inquiete je te jugerais pas la dessus
Tu joue aujourd'hui

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #19
Ah merci lol
Oui je joue , dit moi quand tu es connecter

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 #20
La je fais la Maj de CoD BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.