YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team BO2 XBOX Bon niveau en général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Bonjour tout le monde je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je M'appel Damien mais tout le monde me surnomme "PePs" j'ai 20 ans
j'habite dans le nord de la france a coté de Valenciennes
Je joue a Call of duty depuis BO1
Je suis quelqu'un d'assez calme, posé, et ambitieux

Présentation IG :

Sur BO2 je joue principalement en HP faute de ne pas avoir de team, je fait un peu de ligue mais j'en ai un peu marre de retomber sur du ragequit ou autres... c'est pour cela que je recherche une team d'ailleurs

Je joue SMG, SNIP et AR (Surtout AR)
Mes armes favorites sont :
MSMC, AN, M27, BALLISTA, PEACEKEEPER, MP7

J'ai un ratio de 1.15 et un score par minutes de 399 (423 en HP avec pas mal de temp de jeu)
j'ai l'esprit de compétion j'aimerais même faire des lan dans un avenir proche, si je trouve un bon roster

Je joue aussi en zombies avec un assez bon niveau, mais pareil beaucoup de ragequit ou autre kikoo malheureusement.

Je dispose d'un casque Tritton AXpro je n'utilise pas skype pour des raisons de connexion (sa ne veux pas dire que ma connexion est merdique hein ^^)

je joue un peu en journée quand j'en ai l'occasion, sinon c'est plutot tard le soir entre 23h et 2h voir plus (en team je jouerais plus a mon avis)

Donc voila si vous êtes intérésser mon gt est : xXPePs59Xx, ou répondez moi ici
je serais disponible pour un eventuelle test ou questions complémentaires.

Bon jeu à tous

PePs59

Appréciations
47
Salut, je signale ta conversation pour qu'elle sois mise dans la bonne section cela t'aidera d'avantage pour trouver une team.
Cordialement

Appréciations
17
BJ essa
Bonjour tout le monde je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je M'appel Damien mais tout le monde me surnomme "PePs" j'ai 20 ans
j'habite dans le nord de la france a coté de Valenciennes
Je joue a Call of duty depuis BO1
Je suis quelqu'un d'assez calme, posé, et ambitieux

Présentation IG :

Sur BO2 je joue principalement en HP faute de ne pas avoir de team, je fait un peu de ligue mais j'en ai un peu marre de retomber sur du ragequit ou autres... c'est pour cela que je recherche une team d'ailleurs

Je joue SMG, SNIP et AR (Surtout AR)
Mes armes favorites sont :
MSMC, AN, M27, BALLISTA, PEACEKEEPER, MP7

J'ai un ratio de 1.15 et un score par minutes de 399 (423 en HP avec pas mal de temp de jeu)
j'ai l'esprit de compétion j'aimerais même faire des lan dans un avenir proche, si je trouve un bon roster

Je joue aussi en zombies avec un assez bon niveau, mais pareil beaucoup de ragequit ou autre kikoo malheureusement.

Je dispose d'un casque Tritton AXpro je n'utilise pas skype pour des raisons de connexion (sa ne veux pas dire que ma connexion est merdique hein ^^)

je joue un peu en journée quand j'en ai l'occasion, sinon c'est plutot tard le soir entre 23h et 2h voir plus (en team je jouerais plus a mon avis)

Donc voila si vous êtes intérésser mon gt est : xXPePs59Xx, ou répondez moi ici
je serais disponible pour un eventuelle test ou questions complémentaires.

Bon jeu à tous

PePs59
BJ ESSAI SNIPERCHARITI58 l annonce et d recherche d clan merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.