• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche #Recherche Team BO2 Sur PS3#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Speed-GamK

Invité
Reply from Speed-GamK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #Recherche Team BO2 Sur PS3# #1
Coucou les gameurs ! ♥
Donc je rechercherai une team BO2 (Que j'ai eu pour noël) sur PS3 !
Voici mes critères :
PSN : Speed-Gamk
Mon Niveau : Niveau 38 Prestige 2 !
Je joue principalement au : DSR 50, XPR50, HAMR, MP7 et Vector K10 !
J'ai un micro
Je suis presque tout le temps connestées !
Voilà, merci ! ♥

S

Speed-GamK

Invité
Reply from Speed-GamK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #Recherche Team BO2 Sur PS3# #2
Up ! ♥

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #Recherche Team BO2 Sur PS3# #3
Salut petit ^^

Profil interressant même si un peu bizzard

HAMR ? WTF
DSR 50 ok mais apres le vektor ? WTF on voit que tes choix d'armes c'est pas ce qui va t'aider a te déplacer vite

alors que viens faire le vektor ??

bon bref

BO II obtenus a noel et tu est prestige 2 oO en effet tu dois geeker a mort
tu as combien de jours de jeu a ton actif ?

Si tu te crois capable de faire des matchs de teams (donc il te faut un niveau réel ne pas s'aretter a son egaux)

alors dis moi que tu veux venir dans la [BIF] si non tu veux progresser et on te pren en essaie

S

Speed-GamK

Invité
Reply from Speed-GamK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #Recherche Team BO2 Sur PS3# #4
Re,
Je ne sais pas comment regarder les jours etc.. !
Et pour intégrer ta team c'est as toi de décidé !

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #Recherche Team BO2 Sur PS3# #5
Non pas possible !

Tu fais

Caserne<Caserne(pas de ma faute) et la il t'affiche un menu avec ta vitrine tes elims et tout

Evalue ton niveau sur 20

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #Recherche Team BO2 Sur PS3# #6
Enfin tu est venu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PSN : WawenGame / MonsterAtomqie
Mon Niveau : Niveau 49 Prestige 7 !
Je joue principalement au : DSR 50, Balista, MSMC, FAL QSW (truck du genre) et Executeur !
J'ai un micro
Je suis presque tout le temps connectés !
J'en cherche aussi une comme toi Speed x)

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #Recherche Team BO2 Sur PS3# #7
Je vous fais passez les test mercredi

J'aime "FAL QSW un truc comme sa" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Prestige 7 oO mais ton ratio ? tes jours de jeu ? (approximatif)

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #Recherche Team BO2 Sur PS3# #8
Jte dit ca attend.

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #Recherche Team BO2 Sur PS3# #9
ok mais tes dispos mercredi ?

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #Recherche Team BO2 Sur PS3# #10
Prestige 7 Elim Victoires Score
(niveau 49) 18869 490 2276650

Joué : Ratio E/M Ratio V/D Score par minute
7j 8h 48m 32s 1.22 0.74 215

Oui je suis dispo, je fais photo du classement de Speed pour lui attend.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires