• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team BO2 Decerto ou E-Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
577
Reply from Tera' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 Decerto ou E-Sniping #1
Salut a toute et a tous je cherche une team BO2 decerto je suis plutot fort en AR mais je n'ai actuellement plus BO2 en ma possession mais dans grand max 1semaine et demi Javais un ratio de 1.50 je jouai plu principalement avec la M27 M8A1 et pour la position SMG: MSMC PDW57 MP7
Je joue beaucoup au Sniper comme DSR50 ou Ballista .
Pour me contacter :
PSN:XxWaRzAzAxX

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 Decerto ou E-Sniping #2
Bonne chance pour la recherche de team pour Black Ops 2 !

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 Decerto ou E-Sniping #3
salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si tu est inscrit a elite demande a speedycharitois de rg c le chef du clan de la cs58 . j'espere que je t'ai aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 Decerto ou E-Sniping #4
bonne recherche a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 Decerto ou E-Sniping #5
Salut ma team recrute lvl 7 decerto concours nous somme 5 dont 4 sur elite

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 Decerto ou E-Sniping #6
Pour des recherches plus serieuses je te souhaite d'aller sur le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voila en éspérant t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 Decerto ou E-Sniping #7
slt le roosteur HIR0z_ vous propose de nous rejoindre

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from ImPhyz :) Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 Decerto ou E-Sniping #8
Bonjours je te propose ma team Génération qui est a la recherche d'un Ar nous avons 2 top odc DE et eS 4/16 DE et 3/10 en eS si tu est intérresser Add moi Skype pour discuté : dream_zays Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team BO2 Decerto ou E-Sniping #9
moi aussi je suis AR je bloque les spawns et je recherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.