YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team Black ops2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from K4kyK4z_59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Black ops2 #1
Slt je suis nouveau sur le site:
Je recherche une team sympathique qui sera faire les OP quand il le faudra
J'ai 15 ans avec micro pas skype ...
Jai mw2 ---> bo2
Ratio general: 1.50
Prestige 5 sur bo2
J'aime le Sniper (Dsr or et Balista quasiment )

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Black ops2 #2
Salut je viens te recruter parce qu'on etait sur MW3 20 et j'ai dus exclure si non trop dur a gerrer mais maintenant je vais mettre ma team sur CoD ELITe vus que pour BO II pas besoin d'etres premium pour up le clan sa va etre un festival d'OP on va etres lvl 50 en 2 mois maxi (probleme BO II a noel)

je prépare tous je commence les details de ma chaine youtube et je demande mon PC portable et BO II a noel je vais des clips de malades

(le niveau on s'en fous un peu tant que tes sympas n'empeche dans la team on a presque tous un ration positif^^)

Un j'aime pour mon avatar et si tu viens dans la team aussi ^^

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Black ops2 #3
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from JU_HC02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Black ops2 #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Black ops2 #5
salut, tu peux postuler sur toooxic~origin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.