• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche team bf4

AleXmeN

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
52
Reply from AleXmeN Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche team bf4 #1
Salut je m'apelle Alexis j'ai 16 ans et je recherche une team sur bf4 , j'ai un micro que je vais changer pour un casque et j'ai une petite expérience de bf mais je joue super bien en team sur call of duty , j'ai changer de License pour un monde qui prend moin la tête pk call of duty sa énerve beacoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming . Je suis bien assez mure , je suis pas un gamin je déteste les joueuses enfantin c'est pour cela en grande partie que je quitte la licence de call of duty trop de gamin qui font péter les plombs . C'est pas première expérience de bf4 en ligne je vien de commencer car j'ai eu le jeux pour noël .

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche team bf4 #2
Mon profil battlelog
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai pas spécialement de team ,mais je joue en équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche team bf4 #4
Je jouerais demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche team bf4 #5
Ajoute iSaazio je joue la

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche team bf4 #6
Rajoute moi sa a bug

Discussions similaires