• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche Team All Cod (KillFeed)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team All Cod (KillFeed) #1
~PS3~
Voila comme le titre l'indique je recherche une Team Snip All Cod Assez Mature + 16 mon ancienne Team était la OneClan avec chaine Ytb a présent dissue je (postule) pour rentrer dans une Team Snip
prénom : Dylan
Mon Age : 18ans
Mode de jeux : Domi Ec ZL Enfin tt les Mode de jeux
Mes Call of : Mw2 Mw3 B.o1 B.o2 Ghosts WaW Bientot COD4
suis-je pret a crée un nouveau compte oui
souvent-actif
Ps : je n'est pas Skype j'ai un casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci de vos retour Bon Jeux

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team All Cod (KillFeed) #2
~PS3~
Voila comme le titre l'indique je recherche une Team Snip All Cod Assez Mature + 16 mon ancienne Team était la OneClan avec chaine Ytb a présent dissue je (postule) pour rentrer dans une Team Snip
prénom : Dylan
Mon Age : 18ans
Mode de jeux : Domi Ec ZL Enfin tt les Mode de jeux
Mes Call of : Mw2 Mw3 B.o1 B.o2 Ghosts WaW Bientot COD4
suis-je pret a crée un nouveau compte oui
souvent-actif
Ps : je n'est pas Skype j'ai un casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci de vos retour Bon Jeux
Bonne recherche.

Tu réalise beaucoup de fées en ligne? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team All Cod (KillFeed) #3
Merci
De Feed ?
Oui des que je veut feed Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1
Reply from DreeZzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team All Cod (KillFeed) #4
Yo,
Envoie moi un mp, je recrute

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team All Cod (KillFeed) #5
Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher une team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en alternative Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.