• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team agréable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de flashkilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team agréable #1
Bonjour a tous et a toute je recherche ma première team COD j'ai 15 ans pas de poste en particulier j'ai un ratio de 0.96 a cause de beaucoup d’après-midi galère au boubou a pars sa j'ai un bon niveau et en ma possession tout les dlc bo2 ainsi qu'un tritton je serais honnête en vous disant que mes étude sont une priorité et déciderons en partie de ma présence mais je ferais en sorte d'être présent si nécessaire

mes armes préféré sont : le pacificateur / le dsr.50 / la vector
mes map préféré sont : aucune en particulier
mes modes de prédilection sont l'EC la R&D et la domination

je ne cherche pas une team qui joueras forcement en compétition

Mon gt est : flashkilleur
Merci bon jeu a tous

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team agréable #2
Bonjour a tous et a toute je recherche ma première team COD j'ai 15 ans pas de poste en particulier j'ai un ratio de 0.96 a cause de beaucoup d’après-midi galère au boubou a pars sa j'ai un bon niveau et en ma possession tout les dlc bo2 ainsi qu'un tritton je serais honnête en vous disant que mes étude sont une priorité et déciderons en partie de ma présence mais je ferais en sorte d'être présent si nécessaire

mes armes préféré sont : le pacificateur / le dsr.50 / la vector
mes map préféré sont : aucune en particulier
mes modes de prédilection sont l'EC la R&D et la domination

je ne cherche pas une team qui joueras forcement en compétition

Mon gt est : flashkilleur
Merci bon jeu a tous
BJ>sniperwolfelite>recherche d clan >merci

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de flashkilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team agréable #3
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Réponse de mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team agréable #4
Salut, nous sommes intéressé par ta candidature, la GzD recrute si tu est intéressé, nous sommes une team fun et nous avons un bon niveau de jeu donc si tu veut rejoindre la team ajoute-moi sur le PSN: mctavish029.

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de flashkilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team agréable #5
Désoler j'aurai du le préciser mais je joue uniquement sur xbox mais merci pour ton offre

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Réponse de mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team agréable #6
ah ok, pas grave.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team agréable #7
La VZ :ok:

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de flashkilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team agréable #8
Désoler mais qu'est que la VZ ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
Réponse de VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team agréable #9
Je recrute pour Call of Duty : Ghost si tu est intéressé :) --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.