• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche superjump / Lobby pour voler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from Hizi-Dobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche superjump / Lobby pour voler #1
Salut à tous, lors de la première semaine de la sortie du jeu je suis tombé dans une partie moddée ou l'on pouvait voler dans le ciel en appuyant seulement sur X. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de semblable. Est ce que ça existe ? Je suis prêt à payer. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche superjump / Lobby pour voler #2
Jpeut en privé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.