• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Sniper pour R&D !

T e r r o R '

Art-Is-Anal ♥
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
1
Reply from T e r r o R ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Sniper pour R&D ! #1
Salut je cherche des sniper ayant un micro pour faire de la R&D , tenter des trickshot en ligne , c'est plus marrant tout seul sa me gave !

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Sniper pour R&D ! #2
add moii : xX-FuRiiOous-_14, j'en profite pour dire , que je cherche de bon joueur histoire de créer une team et de faire des bon petit trik en ligne! et ce créé une petite chaine youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming bisouss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from kikiwow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Sniper pour R&D ! #3
pour mw2 ou Bo2

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Sniper pour R&D ! #4