YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect.......

Epic Games Fortnite

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
214
Reply from Epic Games Fortnite Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #1
Salut je recherche un site qui fait gagner de l'argent ou des clef de jeux , en répondant a des sondage , lire des mails , cliquer sur des pub ect.... [Si possible des site disponible sur PC et non sur téléphone ) Ou sinon des apli dispo avec l’émulateur android sur pc car certain apli sont bien mais marche pas sur l’émulateur

Dernière édition:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #2
Des jeux quoi ? Quel plateforme ?

Epic Games Fortnite

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
214
Reply from Epic Games Fortnite Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #3
Des jeux quoi ? Quel plateforme ?
plateforme PC , ba des jeux a gagner du style genre je remplie des sondage ect... je gagne des points et ensuite j’échange ces points contre un jeux

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #4
plateforme PC , ba des jeux a gagner du style genre je remplie des sondage ect... je gagne des points et ensuite j’échange ces points contre un jeux
C'est pas vraiment par sondage ou quoi mais pour ma part je surveille :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu verras les jeux gratuit sur steam ou autres là dessus, c'est pas toujours des jeux AAA mains certains sont pas mal.
-
Même principe que l'autre sauf qu'il y a de tous, mais quand un jeux sur PC sera gratuit tu le verras

J'ai pu chopper de bon jeux grâce à c'est sites

Epic Games Fortnite

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
214
Reply from Epic Games Fortnite Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #5
C'est pas vraiment par sondage ou quoi mais pour ma part je surveille :

-
Tu verras les jeux gratuit sur steam ou autres là dessus, c'est pas toujours des jeux AAA mains certains sont pas mal.
-
Même principe que l'autre sauf qu'il y a de tous, mais quand un jeux sur PC sera gratuit tu le verras

J'ai pu chopper de bon jeux grâce à c'est sites
Ces pas vraiment ceux que je recherche , ces plus du style gamehag que je recherche si tu vois de quoi je veut parler

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 334
Reply from Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #6
Hello ! :D

Il y a

qui consiste a répondre à des sondages et autres sauf que tu ne gagnes pas de jeux mais des cartes PSN et autres. :p

Il y a
qui consiste à parier sur des évènements sportifs avec des coins et autres avec le quel tu peux gagner des jeux et pleins d'autres lots. :)

Bonne soirée,
Xyna SEC

Epic Games Fortnite

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
214
Reply from Epic Games Fortnite Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #7
Hello ! :D

Il y a

qui consiste a répondre à des sondages et autres sauf que tu ne gagnes pas de jeux mais des cartes PSN et autres. :p

Il y a
qui consiste à parier sur des évènements sportifs avec des coins et autres avec le quel tu peux gagner des jeux et pleins d'autres lots. :)

Bonne soirée,
Xyna SEC
playfulbet déjà dessus avec 25000 coins mais bon les lots coûte très chers en coins je trouve , et je parie que sur les match de foot que j'aime donc difficile de gagner beaucoup
Ba-click j'y comprend pas le fonctionnement

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
968
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #8
Salut je recherche un site qui fait gagner de l'argent ou des clef de jeux , en répondant a des sondage , lire des mails , cliquer sur des pub ect.... [Si possible des site disponible sur PC et non sur téléphone ) Ou sinon des apli dispo avec l’émulateur android sur pc car certain apli sont bien mais marche pas sur l’émulateur
Salut,

Il y'a Cash Show sur Android, donc pour l'émulateur ;)

Epic Games Fortnite

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
214
Reply from Epic Games Fortnite Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #11
ça fonctionne chez un membre pourtant :mmh: Tu as gamekit.com aussi ;)
je sais pas moi quand je mais le numéro de téléphone il mette "une erreur et survenue veuillez ressayer"

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
968
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #12

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 422
Reply from Melvin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #13
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de nuit,
Melvin'

Inscrit
31 Juillet 2018
J'aime
0
Reply from SeigneurBeerus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect....... #14
on t'aide pour te faire de l'argent ;)