• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RECHERCHE] site pour mon nouveau portfolio...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Corbeille : [RECHERCHE] site pour mon nouveau portfolio... #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Je cherche un site (autre que carbonmade) qui me permettrais de creer mon nouveau portfolio donc je voudrais savoir ce que vous utilisez ou que vous connaissez...

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
502
Reply from Upeka Corbeille : [RECHERCHE] site pour mon nouveau portfolio... #3
Il y a behance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Dios Corbeille : [RECHERCHE] site pour mon nouveau portfolio... #5
Bah tu as deviantart Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming qui est un genre portfolio en ligne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Corbeille : [RECHERCHE] site pour mon nouveau portfolio... #6
Deja merci a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et je voudrais savoir si pour devian arts ou behance, vous avez un portfolio a me montrer pour voir si ces site les présente bien ou pas ?

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
502
Reply from Upeka Corbeille : [RECHERCHE] site pour mon nouveau portfolio... #7
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Dios Corbeille : [RECHERCHE] site pour mon nouveau portfolio... #8
Deja merci a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et je voudrais savoir si pour devian arts ou behance, vous avez un portfolio a me montrer pour voir si ces site les présente bien ou pas ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voilà ceci est mon portfolio à toi d'en juger!

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Corbeille : [RECHERCHE] site pour mon nouveau portfolio... #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je pense partir vers behance je fais mon Portfolio et je vous l'envoi et vous me dite si il est beau (bien présenté) ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Corbeille : [RECHERCHE] site pour mon nouveau portfolio... #10
Je viens de creer mon Portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
(il n'est pas fini encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.