YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Recherche Signer de save gratuitement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #1
Je recherche un signeur de save gratuit mon skype : SimbaRoi38
merci cordialement Sniperz

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #2
Je peux mais contre un pack de map

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #4
J'ai pas skype que msn :)

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from MF91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
moi je veut biens te donner des pack black ops en echange d une save zombie
signer

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
2
Reply from anis45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
telecharge et installe le

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #7
STOP !!! ici c'est mon sujet !!

drakmar4 Je t'ai ajouté sur skype mon skype c'est DARKCHARLESx2

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #9
Bonjours/Bonsoir,si tu n'a toujours pas trouvé quelqu'un pour te signer ta save je peux te le faire gratuit,ajoute ooverdeckz sur skype,en revanche si tu as trouvé queqlu'un il serrais préferable que tu le précise dans ton topic afin d'arrèter cette conversation,merci.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #10
Bonjours/Bonsoir,si tu n'a toujours pas trouvé quelqu'un pour te signer ta save je peux te le faire gratuit,ajoute ooverdeckz sur skype,en revanche si tu as trouvé queqlu'un il serrais préferable que tu le précise dans ton topic afin d'arrèter cette conversation,merci.
4aout --'

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #11
Et alors y'a un problème?

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #13
Et alors je t'ai pas cosé!

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Signer de save gratuitement #15
Mort de rire je préfère me prendre un advertissement plutôt que te respecter surtout quand t'on me l'oblige!aller bye