PS3 Recherche sick players Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
48
Yo all je suis SinisteR-KeaRz leader e la SinisteR [-sR-] alors aujourd'hui je post se topic car nous recrutons de très bon joueurs Mw3

La Team :

Notre team est une multigaming. Nous sommes présent sur COD, LOL, Fifa, GTA, BF, Minecraft ect.
Nous avons un site ainsi qu'une chaine YT. Notre projet est de réunir un max de bon joueurs pour réaliser de bon gameplay ou autres pour notre chaine. Si vous voulez plus de détaille ajouter moi skype ;)

En ce qui concerne COD ns recrutons sur BO1 Mw3 et Ghost pourquoi pas sur BO2 et meme Mw2.
Nous recherchons des bon joueurs qui touche a tout live zombie meme réaliser des gameplay sur les campagne de cod ect..

Formulaire :

Psn :
Cod posséder :
Ancienne Team :
Rec oui/non :
Chaine YT :
Ratio :

YT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Notre Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Pas encore terminer)

J'aimes
0
PSN : MrZack972 ; TTwB_ZeRo
CoD possédés : CoD4, MW2, BO1 (tous les DLC), MW3 (tous les DLC), BO2 (tous les DLC), Ghosts
Ancienne Team : Monster-French
REC : j'ai rien mais peut-ĂŞtre bientĂ´t
Chaîne YT : Timmy Prod.
Ratio : 1.83 sur CoD4, 3.82 (mais hack maintenant : -6.22) sur MW2, 1.90 sur BO1 (mais je joue surtout en Zombie), 2.56 sur MW3, 2.35 sur BO2 (je joue aussi énormément en Zombie) et 2.11 sur Ghosts

Je recherche une team de bons joueurs assez mature, j'ai beaucoup de MOAB dans mon coffre mais rien sur BO2 car je savais pas comment ça marchait -_-'
Je sais mettre la bonne ambiance car je raconte toujours, TOUJOURS ! N'importe quoi... J'ai aussi Battlefield 3 et 4 mais j'y joue assez peu...
Je suis également un Trophy Hunter mais ça reste en dehors de CoD.
Voilà, j'éspère que tu m'accepteras A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.