YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de Tigedebambou Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche serveur #1
Ps:je suis en crack

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Appréciations
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche serveur #2
Je te conseille le serveur minecraft JaBas, qui sera bientôt sous dedié :) il faut faire une candidature sur le forum : forum-jabas-serveur.forumpro.fr/

Appréciations
9
Réponse de max62190 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche serveur #3
salut j'aimerai a venir sur le serveur jabas mais le probleme c'est que quand je me connecte je n'arrive pas car sa me met [1.3] avec la croix sur le resau

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Appréciations
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche serveur #4
.. cela voudrais dire que le serveur était off quand tu as éssayé de te co ou alors que ta connection hamachi n'est pas bien configurée, Essaye avec les serveur hamachi 1 2 3 4 5 etc jusqua 9. As tu rentré la bonne ip ? est est tu en 1.3.2 ?

Appréciations
9
Réponse de max62190 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche serveur #5
oui je suis sur hamachi j'ai rentrer le bon ID mais au lieu de me mettre : can't reach serveur sa me met 1.3 et la croix sur le résau help je peut rejoindre aucun serveur :/

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Appréciations
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche serveur #6
Refait une maj 1.3/ Redownload minecraft.jar en vertion 1.3 c'est ce que je fait pour changer de vertions librement :) ou alors download Pipix backup vertions :)
Je pense que cela vient de ta vertion MC

Appréciations
9
Réponse de max62190 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche serveur #7
je posséde une version cracké et j'ai déjà tester de faire force update puis hier j'ai retelecharger mc donc je pensse pas que c'est sa :/ peut tu me dire des info sur pixpix backup ( je ne connais pas ) aveclien de téléchargement sa m'arrangerai si cela ne te dérrange pas ! merci

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Appréciations
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche serveur #8
Pipix est un logiciel a la fois pour mac que pour pc. Il permet a l'utilisateur de telecharger des mods, des maps mais aussi de Backup minecraft en 1 clic. car Pipix va directement dans minecraft.jar pour y extraire les fichiers du mod.
Lien de download:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
9
Réponse de max62190 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche serveur #9
oki c'est bien ce logiciel mais s m'aide par pur rejoindre un serveur minecraft :/

Appréciations
9
Réponse de max62190 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche serveur #10
ha enfet je suis en 1.4.2 :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.