Résolu Recherche serveur minecraft...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narchy

Membre Premium
Premium
J'aimes
7
Salut, je cherche un serveur minecraft survival (pas tres grand et tres connus sinon c'est chiant...) qui accepte les versions crackée.

SI IL Y A BESOIN: j'ai été admin sur un serveur mais il a fermé, je sais me servir de worldedit, lockette, worldguard et d'autres conneries ds ce genre...

J'aimes
0
salut
voici une adresse de serveur qui accepte les version cracké sans hamachi en 1.4.7. serveur survival, pvp, factions, freebuild...
77.111.197.187:25565

mc29

Membre
J'aimes
5
J'ai un super serveur moi PVP/RP Survie ou Creatif multimonde avec les plugins WorldEdit lockette Worldguard... J'aurai besoin d'aide pour WorldGuard et WorldEdit!! Tu es partant pour m'aider ? :)

J'aimes
0
J'ai un super serveur moi PVP/RP Survie ou Creatif multimonde avec les plugins WorldEdit lockette Worldguard... J'aurai besoin d'aide pour WorldGuard et WorldEdit!! Tu es partant pour m'aider ? :)
je suis partant donne moi l'ip je suis admin sur plein de serveur je connait les plugins par coeur répond moi vite a+

Narchy

Membre Premium
Premium
J'aimes
7
Moi mon minecraft bug qd on utilise hamachi, quelqu'un sait pk?

J'aimes
5
Salut tout le monde !
77.111.197.40:25565

Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres

La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !

L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action

Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont le marché a joueur et le shop admin
Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )

Alors venez sur : 77.111.197.40:25
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.