YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Serveur Minecraft Survival

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
7
Reply from GamesAndMission Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #1
le serveur doit avoir des Plugins money ; private ; home ; protection des terrains et plus .

ledavid_du_49

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from §Matty320§ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #3
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from vivian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #5
moi aussi je cherche un serveur

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from vivian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #7
comment y aller mon minecraft est en anglais

c est quoi l adresse du serveur ?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Reply from BouBouFlamengo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #8
Il faut que tu télécharge Hamchi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et que tu
rejoigne mon réseau: ID du réseau: Serveur Bou pas de mot de passe et après l'IP du serveur (que tu mets dans minecraft): 5.148.11.46

Par contre mon serveur est pas lancé je le lancerai demain. Tu peux regardé des tuto de hamachi sur Youtube si tu arrives pas à le configurer

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from vivian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #9
oui mais comment rejoindre ton réseau ?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Reply from BouBouFlamengo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #10
Quand tu as télécharger Hamachi tu vas dans gérer réseau et rejoindre un réseau et la tu entre dans ID réseau : Serveur Bou et il n'y a pas de mot de passe, après,(quand tu as rejoind mon réseau) tu vas dans minecraft et tu tappe mon IP de serveur que je t'ai donné (il mettra qu'il peut pas le détecté puisque je ne l'ai pas lancer mais quand je l'aurais lancé demain tu pourras le rejoindre

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from vivian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #11
ton ip c est quoi ?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from renaud01 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #12
slt moi aussi je cherche un serveur minecraft

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from vivian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #14
ton ip c est quoi ?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from vivian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #16
ok merci

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Reply from BouBouFlamengo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #17
Je mettrais mon serveur en route demain dans l'apres midi (dsl pas avant, je suis en vacances) et des que je serais de retour chez moi (Samedi 18) je le lancerai de 7h à 22h et il n'y aura plus besoin de Hamachi

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from vivian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #18
a quelle heure ?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Reply from BouBouFlamengo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #19
Vers 16h aujourd'hui, T'as pas reçus mon message sur Hamachi ?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from renaud01 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche Serveur Minecraft Survival #20
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.