YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Serveur Minecraft pour tourner vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Serveur Minecraft pour tourner vidéos #1
Salutation à tous, Comme dit dans le titre, je recherche un serveur minecraft ou je pourrais tourner mes vidéos minecraft

Ce qui serait le mieux sa serait un serveur avec :
-Possibilité d'avoir le Gm
-Un monde juste pour moi (ou nous :D)
-Un serveur sure de pas down ou autres

Et plugin avec et vraiment si possible être op ( pas obliger)

Voilà, et 1.6.2 si possible et vous pourrez peut-être participer celons les vidéos :D

Voilà, on peut en parler sur skype ou en MP

A + :D

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Serveur Minecraft pour tourner vidéos #2
C'est pour faire quoi comme vidéo ? Survie ? PVP ? Redstone ?

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Serveur Minecraft pour tourner vidéos #3
C'est pour faire quoi comme vidéo ? Survie ? PVP ? Redstone ?
Du PvP, Genre des tuto "Comment faire l'ultime base PvP/Factions" et des court-métrage redstone, en série ^^
et peut-être de la survie, et certainement des vidéos assaut fac' aussi ^^

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Serveur Minecraft pour tourner vidéos #4
J'ai une map Survie là. Bientôt le hunger games. Et le PvP d'ici peux. La redstone je peut t'aider si tu veux.
Mon site: CraftBerry.fr
Ip : serveur.craftberry.fr

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Serveur Minecraft pour tourner vidéos #5
J'ai une map Survie là. Bientôt le hunger games. Et le PvP d'ici peux. La redstone je peut t'aider si tu veux.
Mon site: CraftBerry.fr
Ip : serveur.craftberry.fr
D'accord merci, si tu vois : letueurdu54 c'est moi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.