YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche serveur DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de lopes philippe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche serveur DNS #1
Salut a tous cherchee nouveaux dns apress la mise a jour 1.09 merci d avance

ιмρα¢тєgαмє™

Réality-Addict
Premium
Appréciations
8
Réponse de ιмρα¢тєgαмє™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche serveur DNS #2
Pour gta5 ??

ιмρα¢тєgαмє™

Réality-Addict
Premium
Appréciations
8
Réponse de ιмρα¢тєgαмє™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche serveur DNS #4
beh je crois que sa a été patcher

ιмρα¢тєgαмє™

Réality-Addict
Premium
Appréciations
8
Réponse de ιмρα¢тєgαмє™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche serveur DNS #5
De plus je demande à un modérateur de déplacer ton topic dans la bonne section @Djamel

Appréciations
0
Réponse de lopes philippe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche serveur DNS #6
Sympa merci certe. Sa a ete patche mes des video circule sur nouveaux dns donc ces ke cella fonctionne encore

Appréciations
0
Réponse de lopes philippe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche serveur DNS #7
Kmt sa

Appréciations
0
Réponse de lopes philippe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche serveur DNS #8
Svp donner un dns valide...je cherche apres mise a jour 1.o9 merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.