• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche serveur avec des personnes pour aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
0
Reply from viruxdockiller Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur avec des personnes pour aide #1
Bonjour je suis nouveau sur minecraft et j'aimerais être entourer de personne qui s'y connaissent afin de m’expérimenter sur ce jeu super attractif

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Mateos59 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur avec des personnes pour aide #2
Bonjour, tu peux nous rejoindre sur le serveur Chticraft si ça t'intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici l'ip : chticraft.omgcraft.fr:10118
Nous t'attendons ^^
A bientôt
Mat (Admin chticraft)

Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
0
Reply from viruxdockiller Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur avec des personnes pour aide #3
Salut Mateos59 j'ai essayer de rejoindre votre serveur a l'instant et je n'arrive pas a bouger et ensuite sa me dit connexion perdu. Je ne sais pas si cela viens de moi.

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Mateos59 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur avec des personnes pour aide #4
Bonjour, viruxdockiller ! Il faut t'enregistrer pour pouvoir te connecter. Tapes /register mdp mdp (mdp=ton mot de passe) et ainsi tu pourras te connecter sur le serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming A très bientôt !

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur avec des personnes pour aide #5
Ce sujet est t'il résolu ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur avec des personnes pour aide #7
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.