Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche serveur [1.6.2]/[1.5.2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur [1.6.2]/[1.5.2] #1
Salut je suis a la recherche d'un serveur.
Mon pseudo Style13
Version minecraft cracké, je possède le 1.6.2 & la 1.5.2
Je cherche un post d'architecte ou autre.
Donc voilà contacté moi, merci.

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur [1.6.2]/[1.5.2] #4

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur [1.6.2]/[1.5.2] #6
Mdr ! Le pauvre il te dis un truc gentil tu l'envoie chier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
chaque fois que je vois son nom écrit quelque part il dis ' bonne recherche' 'bon boost' 'bon recrutement' et etc sa sert a rien je trouve mais bon c'est son problème si il as du temps a perdre a écrire sa xD

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur [1.6.2]/[1.5.2] #7
chaque fois que je vois son nom écrit quelque part il dis ' bonne recherche' 'bon boost' 'bon recrutement' et etc sa sert a rien je trouve mais bon c'est son problème si il as du temps a perdre a écrire sa xD
Sa sert à rien mais les règle de conditions de ventes c'est du n'importe quoi et le moyen le plus rapide d'arriver a 1000 message c'est bien sur comme tu le sais le ***** sinon tu peux voir que j'avais 500 message sans ***** mais depuis que les conditions on changé sa ma bien fait chi* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur [1.6.2]/[1.5.2] #8
Bonne chance j’espère que tu va trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur [1.6.2]/[1.5.2] #9
Sa sert à rien mais les règle de conditions de ventes c'est du n'importe quoi et le moyen le plus rapide d'arriver a 1000 message c'est bien sur comme tu le sais le ***** sinon tu peux voir que j'avais 500 message sans ***** mais depuis que les conditions on changé sa ma bien fait chi* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bin essaie d’être moins flagrant la vérité aujourd'hui j'ai du regarde 20 post et plus de la moitié je t'ai vue dedans donc c'est trop flagrant ^^

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche serveur [1.6.2]/[1.5.2] #10
Bin essaie d’être moins flagrant la vérité aujourd'hui j'ai du regarde 20 post et plus de la moitié je t'ai vue dedans donc c'est trop flagrant ^^
Ouai mais j'ai besoin d'argent est la source de revenue c'est principalement RG donc j'essai d'aller vite de plus que je vois des mec qui genre 6 mois d'ancienneté avec 1500 messages je me dis qu'il que je rattrape mon retard ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.