Résolu Recherche scripteur PAWN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Salut , je suis actuellement en train de créer un projet Roleplay sur SAMP , n'ayant aucune connaissance dans le domaine du script , je recherche actuellement un scripteur en PAWN , motivé et déterminé.

Je compte me basé sur un GM que je n'ai pas encore défini ( Je verrai sa avec le scripteur quand j'en aurais un ^^ , ce ne sera ni du SARP ni du GTARP ) et le scripteur devra le modifié le plus possible et ensuite commencer a rajouté des fonctionnalité dont nous parlerons.

Le projet s’appelle Oxygens-RP , je suis actuellement en train de développer le forum que je communiquerai au scripteurs qui sont intéressée par le projet. ( c'est un forum actif ) . Le scripteur qui aura une place tres importante dans l'organisation du serveur aura sa place comme Co-Fondateur du projet.

Ce projet n'est pas un projet comme ça qui sera abandonné au bout de 2 mois de travail. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je ne renoncerai pas , voila pourquoi je cherche un scripteur motivé.

Méthode de contact : Par MP dans un premier temps.

Dernière édition:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
J'aimes
801
Bonne recherche, si tu veux un admin, testeur et autres je si la, je joue depuis +4 ans à samp.

J'aimes
0
Je cherche principalement un scripteur , mais quand je chercherai une équipe de staff je te recontacterai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.