PS3 Recherche scrim ps3 BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZyRo_RaZzoR

Membre
Réactions
0
    Réponse de ZyRo_RaZzoR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche scrim ps3 BO2
mon skype: ZyRo_RaZzoR

Drey_Xtazy

Membre
Réactions
2
    Réponse de Drey_Xtazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche scrim ps3 BO2
Ajoute Drey_Xtazy

YopaaaZ

Membre
Réactions
13
    Réponse de YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche scrim ps3 BO2
Ajoute MonsterZ_StaWOrk pour ce soir on se co vers 18h

Drey_Xtazy

Membre
Réactions
2
    Réponse de Drey_Xtazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche scrim ps3 BO2
Monsterz je t'ajoute se soir

YopaaaZ

Membre
Réactions
13
    Réponse de YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche scrim ps3 BO2
Cool C'est pas moi StaWOrk c'est un autre membre de la MonsterZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify