YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche - Scrim Decerto

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from RaPtOrSkiL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche - Scrim Decerto #1
Salut a tous , je poste ici ce topic a la recherche de scrim en Decerto et Best Of 3 habituel si vous etes interessez add SneakF sur le psn merci d'avance !

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CoRoZi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche - Scrim Decerto #2
Mec pourquoi tu poste ce message sur ce forum va sur euesport si tu ve scrim

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from RaPtOrSkiL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche - Scrim Decerto #3
J'y suis deja inscrit sur EU et sur 4win mais je suis pas trop fan des interfaces :)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche - Scrim Decerto #4
Je suis intéressé

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Inception Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche - Scrim Decerto #5
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche - Scrim Decerto #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CoRoZi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche - Scrim Decerto #7
Serieux mec tu va ds la shoutbox sur EU tu poste cherche scrim mix now avec ton psn et c bon

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from cedric-a18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche - Scrim Decerto #8
Salut, je suis allé sur EU mais rien ne s'affiche, je peux même pas voir les conversation et les annonces, c'est la merde quoi, parce que j'ai envi de srim quoi. :/

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche - Scrim Decerto #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.