• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche Save Zombie moded Gratuit

Nofear96

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de Nofear96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Save Zombie moded Gratuit #1
Bonjour , comme je l'indique dans le titre je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un zombie moded save sur black ops gratuitement s'ilvouplait :)

Voila mon skype : thib.bim

Merci de votre aide !

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Save Zombie moded Gratuit #2
Envoi tes sauvegardes à [email protected] en les identifiants EXEMPLE: "Ma save" "Save pas à moi". Merci sa m'aideras beaucoup. Ont le fais GRATIUT.

NOTE BIEN : Mon frère Hug7732 (sur realitygaming.fr) s’occupe de signé les sauvegardes VIA Skype et moi Max7731 (sur realitygaming.fr) VIA adresse courriel.

Notre Skype : hugmax77312

Notre adresse courriel : [email protected]

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Save Zombie moded Gratuit #3
tu as ton modded?

moi je cherche shangri la

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Orange57440 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Save Zombie moded Gratuit #5
Moi je le veut bien stp ^^

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
65
Réponse de HaCk MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Save Zombie moded Gratuit #6
add skype teufik.demirciler

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Save Zombie moded Gratuit #7
Envoi tes sauvegardes à [email protected] en les identifiants EXEMPLE: "Ma save" "Save pas à moi". Merci sa m'aideras beaucoup. Ont le fais GRATIUT.

NOTE BIEN : Hug7732 (sur realitygaming.fr) s’occupe de signé les sauvegardes VIA Skype et Max7731 (sur realitygaming.fr) VIA adresse courriel.

Notre Skype : hugmax77312

Notre adresse courriel : [email protected]

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.