YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Save Modded Zombie BO

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #1
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une save modded zombie svp ^^

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #2
Moi je peut te signer une save mais ces payant

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #3
Add moi sur skype : Azk_Teuchiland

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #4
Ok

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #5
Moi aussi je t'en signe une si tu veut ;) Gratis :ok: ?

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #6
Oui je veux bien stp car celle a imagik elle est endommager ...

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #7

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #8
Merci c'est bon sa a fonctionner ImMaGiiiK ( quelqu'un d'honnete) :D

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from kickeurz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #9
Moi je signe pour 1 starpass le big exp et le zombie
il faut:skype clee usb

Magiik ta quoi comme save pour nimporte quell cod stp?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #10
Qui a une save zombie qui fonctionne a me donner svp ?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from kickeurz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #11
moi g si tu veut tu c quoi chu gentil je te la donne mai faut pas que tu soi conecter au psn donne ton skype (ta clee usb?)

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #12
Moi je signe pour 1 starpass le big exp et le zombie
il faut:skype clee usb

Magiik ta quoi comme save pour nimporte quell cod stp?
J'ai bo cod4 et cod5

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from kickeurz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #13
ok et c'est quelle genre de save

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from kickeurz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #15
c'est possible que tu me les passe stp

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #16
moi g si tu veut tu c quoi chu gentil je te la donne mai faut pas que tu soi conecter au psn donne ton skype (ta clee usb?)
jsuis intéresser mais je n'ai pas skype
Si tu pouvait le partager en ligne et me l'envoyer sur mon pv sa serait fort gentil :)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from kickeurz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #17
ben tu ces signer ta save?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from kickeurz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #19
nan mai g xploder c juste pour ke tu me donne les fichier si sa te derange pas et jte donerer un starpass au prochain client si tu veut

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Save Modded Zombie BO #20
nan mai g xploder c juste pour ke tu me donne les fichier si sa te derange pas et jte donerer un starpass au prochain client si tu veut
Donne ton skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.