RĂ©solu Recherche save jack and daxter trilogy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
J'aimes
488
Réponse de xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche save jack and daxter trilogy #1
Salut all, je cherche les sauvegardes 100% des trois episodes de jack and daxter, elles ne sont pas sur savemygame et j ai beau cherché je n en trouve pas . Merci

Bastien.

LobbyMan
Premium
J'aimes
973
Réponse de Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche save jack and daxter trilogy #2
J'en cherchait aussi et j'en n'ai pas trouvé donc Bonne Chance a Toi :ok:

D

deleted313867

Invité
Réponse de deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche save jack and daxter trilogy #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
J'aimes
488
Réponse de xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche save jack and daxter trilogy #4
D

deleted313867

Invité
Réponse de deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche save jack and daxter trilogy #5
J en demande ptetre un peu trop mais tu peux pas mette direct les liens des trois saves stp ? j arrive pas a m enregistrée sr ngu :(
DĂ©soler je suis pas chez moi connecte toi avec Facebook sa sera plus facile

J'aimes
2
Réponse de la_fouine007 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche save jack and daxter trilogy #6
Il y a au moins une sauvegarde sur le site

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Streetgun

Membre Premium
Premium
J'aimes
447
Réponse de Streetgun Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche save jack and daxter trilogy #7
regarde sur Gamefaqs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.