YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche save de la mission la voix de la raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche save de la mission la voix de la raison #1
Salut à tous ,

Donc je recherche la save de la missions juste après la missions le coup du siècle la ou on doit choisir entre les trois personnage car avant j'ai pas save et j'ai pas choisi une option super donc si vous avez la save ou autre et si vous ète un peu avant le coup du siècle , je voudrait bien la save aussi , merci d'avance.

Proposer moi si vous voulez. :)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche save de la mission la voix de la raison #2
c'est a combien de % la save ?

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche save de la mission la voix de la raison #3
Précise xbox ou ps3 :ok:

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from SniperHDV Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche save de la mission la voix de la raison #4
Ho oui qui aurais la save svp j'ai mal choisis qui tuer..... sur XBOX360 svp!

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche save de la mission la voix de la raison #5
Sur PS3 désoler c'est environs 62 pourcent.Merci de vos rep

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.