YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche save D.I

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Hacks & guides trophĂ©es : Recherche save D.I #1
Salut Ă  tous,

Celui qui me trouve une save modded dead island je lui donne 5 euros paypal ou je signe vos save gratuitement a vie :D.
Et en plus si vous pouvez m'expliqué comment prendre une de mes saves sur ma ps3 car je n'y arrive pas.

Merci,

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Hacks & guides trophĂ©es : Recherche save D.I #2
Ok save modded pour dead island

Pour copier ta save il te faut une clé USB, Appuie sur Triangle et fais copier, destination sur la clé USB ;)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from alex07_ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Hacks & guides trophĂ©es : Recherche save D.I #3
Salut Ă  tous,

Celui qui me trouve une save modded dead island je lui donne 5 euros paypal ou je signe vos save gratuitement a vie :D.
Et en plus si vous pouvez m'expliqué comment prendre une de mes saves sur ma ps3 car je n'y arrive pas.

Merci,
Moi si tu veux. ---> MP

„$Ɓ

DerniĂšre lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from „$Ɓ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Hacks & guides trophĂ©es : Recherche save D.I #4
moi j'en ai une tiens
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
une save level 50

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Hacks & guides trophĂ©es : Recherche save D.I #5
Celui qui me trouve une trĂšs trĂšs grosse save Need for speed most wanted (ps3) je lui fait un piou piou sur la fesse gauche ! :love:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Hacks & guides trophĂ©es : Recherche save D.I #7
Celui qui me trouve une trĂšs trĂšs grosse save Need for speed most wanted (ps3) je lui fait un piou piou sur la fesse gauche ! :love:
Sur NGu il y en Ă  cherche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.