• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RECHERCHE] RTE Gratuit en Ligue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 960
Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE] RTE Gratuit en Ligue ? #1
Salut à tous, alors voilà j'aimerai savoir si certaines personnes seraient en mesure de pouvoir me faire à moi (et surement à ma team :love:) un RTE en ligue gratuitement ?

Je suis classé Or, et je souhaite monter rapidement en platine, donc je pense qu'un RTE pourrait beaucoup m'aider. Je ne souhaite pas plus pourrir la communauté qu'elle ne l'est déjà, mais mon équipe ragequit presque a chaque fois en ligue et c'est un miracle que j'ai pu finir or, merci ma team :'(

Enfin bref, j'aimerai juste avoir la division qui reflète mon niveau: Platine.
Juste une question, y a t'il un risque de ban pour moi même si ce n'est pas moi qui ai le lobby ? Je pense que oui mais très infime.

Merci à ceux qui répondront :D

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Réponse de HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE] RTE Gratuit en Ligue ? #2
Je suis dispo ! mon skype x_LaGeUr par contre la mon cd bo2 est rayé :'(:'(:'(:'( donc j en achete un autre demain et on fera rte ok ?

un petit like ?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE] RTE Gratuit en Ligue ? #3
Bonne recherche :ok:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 960
Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE] RTE Gratuit en Ligue ? #4
Je suis dispo ! mon skype x_LaGeUr par contre la mon cd bo2 est rayé :'(:'(:'(:'( donc j en achete un autre demain et on fera rte ok ?

un petit like ?
Ok merci beaucoup, et pour les risques de ban ? Y en a-t'il ? :)

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Réponse de HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE] RTE Gratuit en Ligue ? #5

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 960
Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE] RTE Gratuit en Ligue ? #6
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
25
Réponse de VEKO|ZerKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE] RTE Gratuit en Ligue ? #8
Salut pourrais tu me le faire aussi stp :)

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Réponse de HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE] RTE Gratuit en Ligue ? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.