Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Roster.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from DaWa_MaGiiCkS Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche Roster. #1
Bonjour je suis actuellement en recherche de roster . ( PS: Je recherche pas un roster 3 jours.)

In Game :
PSN : DaWa_MaGiiCkS , Mais sa me dérange pas de refaire un compte.
Prestige 2 niveau 55 ( je le passe pas ).
1.08 de Ratio.
Casque .
Je suis SMG mais pouvant être AR . Slayer .

Perso :
Je m’appelle Lucas , J'ai 15 ans , j'habite dans le loiret ( 45) .
Je suis connecté minimum 2 h par jour . Pendant les vacances : Minimum 4 h par jour.

Bonne journée et merci d'avoir lu.

Cordialement ,

Lucas

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche Roster. #2
Tu cherche un Roster de quelle genre ? e-Sniping , Decerto , Fun ?

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from DaWa_MaGiiCkS Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche Roster. #3
Decerto.

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche Roster. #4
D'accord , je pense que si tu allais directement sur le site DecertoFrance se serait beaucoup plus simple ou encore dans la sections Decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.