• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Recherche roster Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche roster Decerto #1
Alors voila , je suis un joueur plutot expérimenté sur COD sans me vanté , j'ai 16 ans , je joue a COD depuis COD 4.
Je suis passez sur ps4 car je me suis suffisamment entrainé sur PS3 sur GHOST , donc j'ai décidé de me prendre la ps4 pour Noel et en prime une télé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je joue sérieusement , mais je peu aussi rigolé entre potes donc voila , j'ai un casque et j'ai beaucoup joué a COD : Ghost donc :
Add : Undertakerdu42 ( oui je sais , c'est vieux )
Et voila , merci de me prévenir avant de m'ajouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche roster Decerto #2
Slt a toi je recrute si sa t'intéresse.Ma team a ouvert récemment

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche roster Decerto #3
Oui , vous etes combien ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche roster Decerto #4
je suis en plein recrutement

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche roster Decerto #5
D'acc , vous faites du Decerto ?

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche roster Decerto #6
Et add moi

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche roster Decerto #7
c'est fait

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bg-mondial Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche roster Decerto #8
Yop je cherche aussi un clan decerto add moi : bg-mondial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.